TARIFS GARDE DE CHAT

À compter du 01/01/2025

Tous les prix sont libellés en euros et s'entendent nets, hors taxes (TVA non applicable selon l'article 293 B du CGI).

En cas d'accident de la vie, comme une hospitalisation, pensez à vérifier si le service que vous désirez utiliser peut bénéficier d'une prise en charge par un de vos contrats d'assurance (habitation, santé/mutuelle, carte bancaire, etc.).

PAS DE SUPPLÉMENT :

  • Le week-end ;
  • Les jours chômés ou fériés ;
  • En période de vacances scolaires ;
  • Pour les visites supplémentaires en cas de retour retardé et justifié du propriétaire.

GRATUIT :

  • Remise et restitution des clefs ;
  • Administration du traitement médical selon la prescription vétérinaire fournie (obligatoire), injections exclues (acte vétérinaire règlementé) ;
  • Relevé du courrier.

RÈGLEMENT :

TOUTE PRESTATION DOIT ÊTRE RÉGLÉE AVANT SON EXECUTION.

Mode de règlement :

  • en espèces ;
  • par chèque sauf pour le règlement de la pré-visite et/ou pour un règlement moins de 15 jours calendaires avant le début de la prestation (prendre en considération les délais postaux) ;
  • par virement bancaire.

 
Règlement :

  • ARRHES : 40% du total des services à la signature du contrat ;
  • SOLDE : 15 jours calendaires avant le début de la prestation.

 
Si la signature du contrat intervient pendant la période de 15 jours précédant le début de la prestation, le paiement du montant total de la prestation est demandé à la signature du contrat.

PRÉ-VISITE :

La pré-visite est sans engagement et OBLIGATOIRE pour tout nouveau propriétaire ou nouveau chat avant la signature du contrat. Elle est effectuée uniquement sur rendez-vous et doit être réglée avant sa réalisation.

Elle permet de faire connaissance avec votre chat, de son environnement, de parler avec vous de ses habitudes et particularités s'il en a. J'en profiterai pour vérifier si son identification correspond aux documents transmis et la concordance de votre identité avec celle indiquée sur la carte I-Cad.

La présence du ou des chats est OBLIGATOIRE (à prendre en considération si l'animal a un accès libre à l'extérieur).

1 PROPRIÉTAIRE

1 CHAT : 20 €

1 PROPRIÉTAIRE

2 à 3 CHATS : 36 €


Appartenant à un MÊME FOYER (nom et adresse du propriétaire identiques sur la carte d'identification I-Cad de chaque chat).

2 PROPRIÉTAIRES DIFFÉRENTS

2 à 3 CHATS : 36 € (répartis par propriétaire)


Appartenant à un MÊME FOYER (adresse des 2 propriétaires identique sur la carte d'identification I-Cad de chaque chat)

Les 2 propriétaires devront obligatoirement être présents au même rendez-vous.

FORMULES DE GARDE :

  • 1 visite 1 jour sur 2 uniquement pour 1 chat (est exclu le chat qui a une alimentation humide, sous traitement médical ou ayant une pathologie nécessitant une surveillance) ;
  • 1 visite par jour ;
  • 2 visites par jour.

1 PROPRIÉTAIRE

1 CHAT : 20 €

 

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1 PROPRIÉTAIRE

2 à 3 CHATS : 36 €


Appartenant à un même foyer (nom et adresse du propriétaire identiques sur la carte d'identification I-Cad de chaque chat).

2 PROPRIÉTAIRES DIFFÉRENTS

2 à 3 CHATS : 36 € (répartis par propriétaire)


Appartenant à un même foyer (adresse des 2 propriétaires identique sur la carte d'identification I-Cad de chaque chat).

Les propriétaires devront obligatoirement choisir la même formule et même période de garde.

1 PROPRIÉTAIRE

1 CHAT : 36 €

 

ME CONTACTER

 

1 PROPRIÉTAIRE

2 à 3 CHATS : 63 €


Appartenant à un même foyer (nom et adresse du propriétaire identiques sur la carte d'identification I-Cad de chaque chat).

2 PROPRIÉTAIRES DIFFÉRENTS

2 à 3 CHATS : 63 € (répartis par propriétaire)


Appartenant à un même foyer (adresse des 2 propriétaires identique sur la carte d'identification I-Cad de chaque chat).

Les propriétaires devront obligatoirement choisir la même formule et même période de garde.

TARIF FRAIS DIVERS :

  • Transfert chez le vétérinaire en cas d'urgence : 20 € par chat ;
  • Visite vétérinaire ou intervention d'un vétérinaire à domicile en cas d'urgence et frais engagés : à la charge du propriétaire et à rembourser à Pattes ' Souci ! ;
  • Achats de produits manquants (médicaments, alimentation, litière, produits d'entretien, etc.) :  à la charge du propriétaire et à rembourser à Pattes ' Souci ! + supplément de 21 € (répartis par propriétaire si propriétaires différents).